Comment enlever les taches de moisissure sur les textiles ?

Taches de moisissure

Une serviette oubliée dans le sac de sport ? Un T-shirt humide mis par erreur dans le sac à linge ? Du linge à moitié sec rangé par inadvertance dans l'armoire ? Eh oui, cela peut arriver.

Le résultat, des taches de moisissures, est en revanche moins agréable. Pourtant, Dr. Beckmann a la solution qu'il vous faut pour combattre les taches de moisi.

Taches de moisissure

Les taches de moisissure sur les textiles lavables ou non lavables sont éliminées efficacement avec Dr. Beckmann Diable détacheur Fruits et Boissons. Pour des taches plus grandes la méthode de trempage expliquée sur l'étiquette est à privilégier.

Nos conseils d'experts

  • Toujours effectuer le détachage du tissu avant lavage. Une tache non traitée et lavée, même à la main, risque de se fixer définitivement dans les fibres.
  • Avant tout détachage, vérifier que les couleurs et la fibre du tissu ne seront pas altérées en procédant préalablement à un test du produit détachant sur une partie cachée du vêtement.
  • Afin d'éviter toute mauvaise surprise, respecter les consignes d'entretien indiquées sur l'étiquette du vêtement ou du linge de maison.

Bon à savoir

Des taches de moisissures sur des textiles ne sont pas seulement inesthétiques, elles sont aussi néfastes à la santé et peuvent provoquer des allergies. Il est donc particulièrement important de laver les vêtements tachés très soigneusement.

Notre solution pour vos taches de mouillure et de moisissure

Dr. Beckmann Diable détacheur Fruits et Boissons

Diable Détacheur Fruits et Boissons

  • Outre les taches de moisissure, il élimine aussi les taches de fruits, de légumes, de vin rouge, de café, de thé et de cacao
  • Avec oxygène actif
  • Ménage les couleurs et les fibres
  • Pour textiles lavables et non lavables