Comment enlever les taches de carottes?

Enlever une tache de carotte

 

Oh non, une tache de carotte ! C'est certainement ce qui vient à l'esprit de tous les parents lorsque de la purée de carottes atterrit sur les vêtements de leurs chers petits ainsi que sur le chemisier de maman, la chemise de papa ou la nappe. - Car cette tache est connue pour être très tenace et difficile à traiter !

Mais, ce n'est pas une raison pour rayer ce légume sain de votre menu. Qu'il s'agisse de carottes, en purée ou en jus, Dr. Beckmann a la solution pour ce malfaiteur orangé, peu importe le textile.

 Enlever les taches de carotte Enlever les taches de carotte

Les solutions Dr. Beckmann contre les taches de carotte

 

Les petites taches de carotte, de purée de carotte ou de jus de carotte s'éliminent plus facilement avec Dr. Beckmann Diable détacheur Fruits et Boissons. Celui-ci dissout le bêta-carotène aussi bien sur des textiles lavables que non lavables.

En cas de grandes ou de nombreuses taches de carotte sur des textiles lavables, Dr. Beckmann Diable détacheur Fruits et Boissons peut être utilisé de façon optimale avec la méthode de trempage expliquée sur l'étiquette.

En cas de taches de betterave suivez les mêmes conseils !

Bon à savoir

La carotte contient de nombreux ingrédients bons pour la santé. Elle favorise entre autres la formation du sang, des dents et des cellules et renforce le système immunitaire. Tout cela grâce au bêta-carotène qu'elle contient et qui lui donne également sa couleur orange. Toutefois, quand il s'agit d'éliminer les taches de carotte, le carotène est un adversaire féroce. Heureusement il ne résiste pas à la lumière, il suffit de l'exposer au soleil et les restes de taches encore légèrement visibles vont disparaître.

Nos conseils d'experts

Notre remède