Comment enlever les taches d'huile?

Enlever les taches d'huile

 

Dans la cuisine aux fourneaux, sur la route en vélo ou même en bricolant - tout baigne dans l'huile. Si seulement il n'y avait pas ces maudites taches de graisse ! Mais aucune raison de s'énerver : que ce soit de l'huile de cuisson ou alimentaire, de l'huile pour vélo, de l'huile de moteur ou du lubrifiant, Dr. Beckmann a la solution pour chaque tache grasse.

Pour vous aider à déterminer quel détachant utiliser, nous avons rassemblé pour vous les informations suivantes.

Les solutions Dr. Beckmann contre les taches d'huile

Taches d'huile alimentaire

Les petit projections d'huile d'olive, d'huile de friture ou d'autres huiles alimentaires s'éliminent très facilement avec Dr. Beckmann Diable détacheur Graisse & Sauces. Celui-ci dissout la tache d'huile aussi bien sur des textiles lavables que non lavables.

Pour les grosses taches d'huile, la brosse détachante avant lavage est d'une aide précieuse. En cas de taches d'huile sur des tissus délicats et lavables comme la soie ou la laine (vierge), le Spray détachant avant lavage est le meilleur produit.

Taches d'huile industrielle

Les taches de lubrifiant, d'huile de moteur, de vélo ou de machines ainsi que de fioul sont efficacement éliminées avec Dr. Beckmann Diable détacheur Lubrifiants et Huiles, peu importe qu'il s'agisse d'un tissu lavable ou non.

Toutefois, en cas de taches d'huile sur des vêtements fonctionnels, il ne faut utiliser que la brosse détachante avant lavage. Elle dissout les taches efficacement tout en ménageant le tissu, sans abîmer la membrane délicate. Elle peut également être utilisée en cas de taches plus importantes.

Nos conseils d'experts