Comment éliminer les mauvaises odeurs du lave-linge et du lave-vaiselle?

Mauvaises odeurs du lave-linge ou du lave-vaisselle ?

En principe, le linge sort impeccablement lavé de la machine et sent le frais. Si au contraire le lave-linge sent mauvais et votre linge aussi, il est temps de s'attaquer au problème.

Le lave-vaisselle aussi diffuse assez souvent une odeur désagréable et on se demande alors si la vaisselle est bien propre et hygiénique.

Les produits spécifiques Dr. Beckmann Nettoyant et Hygiène pour le lave-linge et le lave-vaisselle résolvent ce problème efficacement et assurent une propreté hygiénique.

la lave -linge sent mauvais

Premiers secours

Conseils

Pour qu'il y ait moins d'humidité résiduelle dans le lave-linge ou le lave-vaisselle, nous vous conseillons de laisser la machine ouverte un moment après l'avoir utilisée et après avoir retiré le linge ou la vaisselle (de préférence toute la nuit) - ouvrez aussi légèrement le bac à produit de la machine à laver.  Ainsi, l'humidité résiduelle peut s'évaporer et le lave-vaisselle ou le lave-linge sentent moins vite mauvais.

Les solutions Dr. Beckmann

Si le lave-linge sent mauvais

Les odeurs du lave-linge sont éliminées avec Dr. Beckmann Nettoyant & Hygiène Lave-Linge. La poudre enlève tous les résidus, même sur les pièces difficilement accessibles comme le tambour, la cuve de lavage, la résistance, la pompe ou la vidange et élimine efficacement les mauvaises odeurs. Votre lave-linge est ainsi à nouveau hygiéniquement propre. Au prochain lavage, votre linge retrouvera une odeur propre et fraîche. Une utilisation régulière et le problème du «lave-linge qui sent mauvais» sera de l'histoire ancienne. 

Si le lave-vaisselle sent mauvais

Eliminez les odeurs de votre lave-vaisselle avec Dr. Beckmann Nettoyant et Hygiène Lave-Vaisselle. Il agit vraiment là où les odeurs se forment : dans les joints, les rainures et les pièces difficilement accessibles comme le filtre, la vidange, la pompe à eau ou les bras pulvérisateurs.

Bon à savoir

Les produits de nettoyage et d'entretien actuels sont efficaces même à basse température. Toutefois, les germes ne sont pas détruits à des températures inférieures à 60 °C. Ils peuvent se développer à merveille dans l'humidité résiduelle et dans des couches de saleté et de résidus de détergent et provoquer avec le temps une odeur désagréable.