Notre solution !
Brosse Détachante Tapis et Moquette
L’origine d’une tache peut être variée : huile, vin rouge, herbe, café, rouge à lèvres, terre…
Chaque tache étant différente, elle peut être plus ou moins incrustée selon sa nature et sa composition. Pour en venir à bout efficacement, il faut donc utiliser le produit adapté. C'est pourquoi Dr. Beckmann propose une gamme de différents détachants: détachants avant-lavage, les huit Diable Détacheurs répondant chacun à un type de tache précis, un détachant pour moquettes, etc.
Pour une tache pigmentée (herbe, maquillage, terre…), une substance dépigmentante est ajoutée aux agents tensioactifs, ce qui élimine les taches tout en respectant la fibre et la couleur du tissu.
Pour les taches d'encre, de feutre ou de stylo, le Diable Détacheur Stylos & Encre Dr. Beckmann contient un dissolvant spécial pour les particules de couleurs qui élimine les pigments de façon radicale.
Pour chaque tache, il existe donc un Diable Détacheur efficace avec une formule sur-mesure.
Pour faciliter le choix du bon remède nous offrons deux possibilités :
On a tous en tête des recettes de grand-mère pour éliminer les taches. Elles ne sont pourtant pas toujours aussi efficaces qu'on le croit.
Rien ne vaut donc un petit investissement dans un produit Dr. Beckmann pour venir à bout de vos taches de gras, vin, maquillage ou café, tout en respectant la surface tachée.
Tapis et moquettes sont des nids à saleté ! Et il est impossible de les mettre dans la machine à laver !
Pour nettoyer les tapis et moquettes, le produit le plus efficace est celui accompagné d’une brosse dédiée. Ainsi, les taches pourront être retirées en toute simplicité. Grâce à cette brosse, le liquide détachant est appliqué de manière uniforme sur la zone tachée.
Les poils flexibles de la brosse s'agrippent à la surface salie : ils assouplissent la saleté et éliminent la tache incrustée dans les fibres du tapis ou de la moquette. Après utilisation, la surface traitée doit être humectée avec un tissu propre afin de s'assurer que les dernières taches et les derniers résidus de produit sont éliminés. Résultat : comme neuf, votre tapis ou moquette est d'une propreté irréprochable!