Comment éviter le transfert de couleurs ?

Evitez les vêtements déteints avec les lingettes anti-transfert de couleurs de Dr. Beckmann

Les lingettes Anti-Transfert les plus performantes du marché*

Linge déteint ? Perte de l’éclat des couleurs ? Comment prendre soin des couleurs du linge ? Même si le linge est trié, il y a toujours un risque de décoloration pendant le lavage : une partie des couleurs dégorge et se transfère sur les autres textiles. Ces textiles deviennent alors ternes, voir déteints.
Les lingettes Dr. Beckmann captent les couleurs qui dégorgent pendant le lavage, protègent ainsi contre la décoloration et préservent l'éclat des couleurs des vêtements.

*selon le volume de vente en Allemagne

Laver différentes couleurs simultanément?

Lingette Anti-Décoloration – Protège votre linge des décolorations !

Conseils et astuces de Dr. Beckmann pour protéger les couleurs de votre linge

Avec quels vêtements laver un tee-shirt rayé rouge et blanc ? Avec le blanc ou des vêtements de couleurs ? Et avec quels autres textiles laver un vêtement fortement teinté comme un pantalon rouge ? Séparément ? Dr. Beckmann vous conseille de faire une lessive de couleurs en utilisant une Lingette Anti-Décoloration. Les couleurs qui dégorgent seront absorbées par la Lingette  et y resteront fixées.

Vous êtes dubitatif ? Une si petite lingette peut-elle vraiment éviter du linge déteint ? Bien sûr, des nouveaux vêtements de couleur vive ou foncée devraient d’abord être lavés séparément. Toutefois il existe les lingettes Anti-Décoloration Ultra qui disposent d'un pouvoir d'absorption 3x supérieur aux lingettes standards. Elles sont dédiées aux textiles de couleurs foncées, sombres et vives.

Mettez votre linge et une Lingette Anti-Décoloration dans le tambour. Vérifiez la lingette après la lessive. Sa couleur a clairement changé : les particules de couleurs qui dégorgent, ont été absorbées et fixées sur la lingette.