Comment entretenir les couleurs et le blanc de vos textiles ?

Empêche la décoloration et préserve les couleurs

Chaque lessive laisse des traces. Outre la saleté, des particules de couleur sont aussi éliminées des vêtements avec le lavage et elles peuvent se déposer sur d'autres textiles pendant la lessive. Maintenant, fini le linge décoloré !

Tout textile blanc peut retrouver une blancheur éclatante

Avec le temps, les textiles blancs deviennent ternes. Soient ils perdent de leur luminosité à cause de lavages fréquents ou du calcaire de l'eau, soient un jaunissement peu esthétique survient quand ils n’ont pas été portés pendant longtemps. Les blanchissants pour le linge de Dr. Beckmann redonnent de l'éclat à votre linge !

Élimine les odeurs persistantes en profondeur

Parfois, les mauvaises odeurs ne sont pas totalement éliminées lors du cycle de lavage normal, ou elles réapparaissent rapidement. Le Neutralisateur d'odeurs les éilimine en profondeur et pour toujours. De plus il empêche l'apparition de nouvelles odeurs au cours de la journée.

La solution après un accident de lavage

Une chaussette rouge oubliée, un pull d'une couleur instable qui déteint sur le reste des textiles durant le lavage, un accident le lavage est toujours très ennuyeux. Dr. Beckmann offre un remède efficace et pratique qui redonne au linge la couleur originale.