Comment éliminer les odeurs désagréables imprégnées dans vos textiles ?

Dr. Beckmann Neutralisateur d'Odeurs

Contenu: 500 ml

  • Élimine les odeurs persistantes en profondeur
  • Empêche l'apparition de nouvelles odeurs au cours de la journée
  • Dégage une sensation de fraîcheur à chaque mouvement
  • La tolérance cutanée a été testée dermatologiquement

Description

Les mauvaises odeurs peuvent être très désagréables et persistantes. Parfois, elles ne disparaissent pas totalement lors du cycle de lavage normal - ou réapparaissent rapidement.

Grâce à son complexe anti-odeurs, le Neutralisateur d'odeurs Dr. Beckmann va en profondeur dans les fibres des vêtements pour éliminer activement les odeurs tenaces de transpiration, de nicotine ou de renfermé. Parallèlement, ses micro-capsules avec système fraîcheur se déposent sur les fibres des vêtements et s'ouvrent lorsque vous les portez. Elles neutralisent ainsi, les nouvelles odeurs qui apparaissent avant même qu'elles aient le temps de se fixer aux fibres. Une sensation de fraîcheur sera alors libérée à chacun de vos mouvements.     

Faites disparaître toute odeur désagréable de votre linge grâce à une utilisation régulière.

Développement du produit et test d’endurance à l’urine de chat.

Lors du développement de l’innovation Neutralisateur d’Odeurs, le produit a subi un test d’endurance très poussé : avec de l’urine de chat ! Il existe en effet peu d’odeurs aussi pénétrantes et tenaces que celle de l’urine de chat, qui s’incruste au plus profond des fibres textiles. 

Vous trouverez plus d’informations à propos de l’univers des odeurs, de la psychologie des senteurs et de l’optimisation des produits dans l’interview de Mr Frank Strauss, notre Expert des Odeurs, qui est à la tête du laboratoire de recherche Dr. Beckmann. 

Convient pour

•    Tous les textiles (par exemple vêtements fonctionnels, synthétiques, en laine
      et soie)
•    Toutes les températures
•    Vous pouvez l'utiliser avec n'importe quel détergent

 

Conseils utiles

Mode d'emploi

  1. Ajoutez 1 bouchon (35 ml) dans le compartiment adoucissant de votre machine à laver. Augmentez le dosage si nécessaire (tambour très rempli ou odeurs très fortes).
  2. Ajoutez comme d'habitude du détergent et démarrez le cycle de lavage.