Comment pré-traiter les taches fréquentes ?

Dr. Beckmann Brosse Détachante Avant Lavage

Contenu: 250 ml

  • Formule puissance PLUS
  • Nouvelle combinaison d'ingrédients actifs
  • Enrichie d'activateurs anti-taches 
  • Extra puissant contre les taches de graisses
  • Pour toutes les couleurs et tous les textiles
  • Agit dès 15°C
  • Testé dermatologiquement

Description

La formule puissance PLUS est une nouvelle combinaison d'ingrédients actifs et d'agents anti-taches. Sa texture gel adhère bien aux fibres du textile et son application avec la brosse permet de supprimer même les taches incrustées.

La Brosse Détachante Avant Lavage Dr. Beckmann élimine une grande variété de taches telles que les sauces, le chocolat, le maquillage, les fruits, les légumes, les taches de vin rouge ou de café, etc. Les taches de graisse étant celles les plus courantes, ce prétraitement expert a été spécialement enrichie d'agents anti-graisse. Il est idéal aussi pour enlever les salissures des cols et poignets de chemise.

La formule convient à tous types de textiles et couleurs ainsi qu'à ceux délicats. Elle ne contient pas de parfum ni de colorant, ni d'agent de blanchiment qui pourraient causer des réactions allergiques.

Idéal pour les taches de

Conseils utiles

  • Respecter les symboles d'entretien des textiles.

  • Contrôler au préalable la tenue des couleurs et la stabilité du tissu sur un endroit masqué du vêtement (voir ci-dessous).

  • La saleté des cols et poignets de chemise s'enlève facilement si elle est prétraitée régulièrement avant chaque lavage. Si elle n'est pas traitée, elle peut être fixée dans le tissu par le lavage.

Mode d'emploi

  1. Appliquer le produit sur la tache en massant avec la brosse.
  2. Laisser agir 10-15 min au maximum.
  3. Laver ensuite comme d’habitude.

Questions fréquentes

Comment effectuer un test de résistance de la couleur?

Pour éliminer efficacement les taches, il est important de savoir si un textile est grand teint ou non. C'est pourquoi nous vous conseillons de toujours vérifier avant le détachage la tenue des couleurs. Humectez à cet effet un chiffon propre, blanc avec un peu de Détachant. Tamponnez à un endroit masqué, tel qu'un recoin intérieur du textile. Le chiffon blanc ne doit pas prendre la couleur du textile. Si ni la couleur ni la structure du tissu n'ont été modifiées après une brève action de la solution, le rinçage et le séchage du tissu, vous pouvez commencer le détachage.

Comment se forme la saleté des cols de chemise exactement?

Liées à la transpiration, des particules de graisse de la peau se déposent sur les vêtements. Ce sont les traces que vous voyez sur le col.