Nettoyage en profondeur du linge en cycle court et à froid

Nouveau

Dr. Beckmann Booster Cycles Courts

Contenu: 500ml

  • Augmente et améliore la performance de la lessive en cycle court

  • Détache en profondeur rapidement, même à froid

  • Élimine les mauvaises odeurs

  • Formule duo active – cycle express

  • Respecte les fibres & les couleurs

Description

Soyons réalistes : les lavages en cycle court et à basse température sont très pratiques ! Et bien sûr, nous voulons que les choses soient faites rapidement et facilement. Cependant, rapidité et facilité ne signifient pas toujours que le linge sera parfaitement propre comme dans un cycle de lavage normal.

Laver votre linge en profondeur, même pendant un programme court, est désormais possible grâce au Booster Cycles Courts Dr. Beckmann. Le produit améliore la performance de votre lessive habituelle grâce à sa formule Duo Active Cycle Express qui élimine e­fficacement les mauvaises odeurs et les taches comme les aliments pour bébé, l'herbe, la boue, le jus de groseille, le maquillage et bien plus encore. Le produit a été spécialement adapté aux cycles courts et aux lavages à froid. Sa formule respecte les fibres et les couleurs.

Améliorez vos performances de lavage en cycle court et à froid - sans compromettre la qualité du nettoyage et l'élimination des taches.

Mode d'emploi

  1. Ajoutez 35 ml (= 1 bouchon) dans le bac en complément de votre lessive habituelle. Si vous utilisez une lessive en poudre, placez directement le produit dans une boule au coeur du linge.

Questions fréquentes

N'est-il pas possible d'obtenir le même résultat de lavage en moins de temps en ajoutant simplement plus de lessive ?

Le surdosage d'une lessive est déconseillé pour plusieurs raisons. Il est important d'éviter la formation excessive de mousse pendant le cycle de lavage. Le Booster Cycles Courts Dr. Beckmann contient des inhibiteurs de mousse à base de silicones qui neutralisent la formation excessive de mousse. Un excès de mousse dans la machine à laver présente plusieurs inconvénients : une élimination insuffisante des taches et des résidus de saleté sur le textile.

Le Booster Cycles Courts Dr. Beckmann est-il nocif pour les fibres textiles étant donné qu'il augmente la performance de la lessive lors des cycles de lavage rapide et à froid ?

Non, il n'est pas nocif. Un nettoyage en profondeur ne veut pas dire « agressif ». Au contraire, la formule respecte les fibres et les couleurs.