Eliminer les taches avec les Détachants avant lavage Dr. Beckmann

Le détachage facilité grâce à nos détachants généralistes

Avec les produits détachants avant lavage de Dr. Beckmann, l'élimination des taches est facilitées. Vous dosez la quantité directement dans la machine à laver ou enlevez directement la tache ciblée sur vos vêtements et mettez votre habit dans le tambour avec le linge sale. Lancez un cycle normal avec votre lessive. Découvrez nos détachants généralistes et commandez-les facilement en ligne via la fonction achat sur nos pages de produits auprès du revendeur de votre choix !

Les taches de sueur ou de déodorant sur les vêtements - Qui n'en a pas?

Mais comment faire disparaître les bords blancs ou jaunes disgracieux et comment les prévenir ? Comment faire pour que l'odeur profonde disparaisse enfin ? Certains problèmes de la vie quotidienne requièrent des adversaires très spécifiques. Là aussi, vous pouvez compter sur Dr. Beckmann. Pourquoi les taches de déodorant, la sueur et son odeur de brûlé représentent-elles un défi particulier ? Les taches jaunâtres typiques sur les tissus clairs s'accumulent d'abord lentement et de manière invisible au fur et à mesure qu'on les porte. Au fil des lavages et des utilisations, ces taches de sueur se transforment en croûtes, puis deviennent soudainement visibles et donnent l'impression d'être raides et rugueuses. En fonction de la composition et du type de tissu, l'odeur de la sueur peut également s'installer dans le textile. Les taches de déodorant et de sueur ne sont pas faciles à éliminer et nécessitent un produit spécialement conçu pour ces taches et ces odeurs.

Découvrez notre Spray Déodorant et Sueur et commandez-le facilement en ligne via la fonction d'achat sur nos pages de produits chez le revendeur de votre choix! 

Incroyable ! Conseils et informations de Dr. Beckmann

Bon à savoir

L'élimination des taches dans le passé : autrefois, on utilisait le blanchiment sur pelouse : le linge à blanchir était simplement étendu sur la pelouse et blanchi à l'aide de la lumière du soleil, ce qui permettait d'éliminer les taches. Les blanchisseuses faisaient encore la même chose au 19ème siècle. Comme vous pouvez l'imaginer, il s'agissait d'un processus long et très dépendant des conditions météorologiques. Au début du 20e siècle, le percarbonate de sodium a été utilisé pour le blanchiment et l'élimination des taches. Aujourd'hui, le blanchiment est effectué avec des agents de blanchiment à base d'oxygène et de percarbonate de sodium. L'ingrédient actif du blanchiment est l'oxygène. Les taches blanchissables sont les taches de fruits, de légumes, de café et de thé, ainsi que les moisissures

Bon à savoir

La sueur se compose principalement de sel (électrolyte), de protéines et de graisse cutanée (sébum). D'une manière générale, la transpiration est le mécanisme par lequel l'organisme nous rafraîchit et nous empêche de surchauffer dans un environnement chaud ou lors d'un exercice ou d'un effort. La production de sueur varie considérablement d'une personne à l'autre et dépend de nombreux facteurs personnels, tels que l'équilibre hormonal, l'état de santé, les émotions ou l'effort physique.
La sueur n'a pas d'odeur. Ce sont les bactéries présentes sur la peau qui décomposent la sueur qui est à l'origine de l'odeur. Celles-ci varient en type, en nombre et donc en intensité d'odeur et dépendent du sexe, de l'alimentation, de l'équilibre hormonal, de l'état de santé/ de la prise de médicaments et de bien d'autres facteurs. "