Actualités

Dites NON aux taches !

La vie regorge de surprises et d’aventures passionnantes. Goûter ses premiers aliments pour bébé, ses premières tentatives vacillantes en skate-board, décorer accidentellement son t-shirt ou le papier-peint de la classe avec ses feutres, essayer la dernière gamme de maquillage – il n’y a jamais de découverte sans tache. Heureusement, Dr. Beckmann est toujours là !

Dr. Beckmann partenaire loyal pour la vie

Que ferions-nous sans cette pause-café du matin, ces repas relaxants lors d’une soirée entre amis ou sans ce verre de fin de journée, bienvenu après le stress du bureau ? Nous avons tous besoin de ces pauses quotidiennes. Mais de temps en temps, ces moments sont gâchés par de petits accidents : une tache atterrissant soudainement sur nos vêtements par exemple…

Pas d’inquiétude ! Dr. Beckmann est là, avec ses huit Diables Détacheurs pour traiter n’importe quelle catastrophe !

Aucune tâche n’est semblable. Dans la plupart des cas, leurs composants sont divers : la graisse, les protéines, l’amidon, les couleurs… Il existe aussi des taches plus inhabituelles, comme les taches de rouille, de colle ou de chewing-gum. Mais voilà qu’arrivent leurs ennemis jurés : les Diables Détacheurs Dr. Beckmann ! Avec leurs formules spéciales, ils assurent à vos chemisiers, robes et t-shirts préférés d’être portés longtemps…Sans taches.

Pour une fête sans taches !

Les festivités sont souvent synonymes d’une chose : beaucoup de nourriture et de boissons généreusement partagées tout autour de la table… Jusqu’à ce que, soudainement, un morceau de saucisse et sa sauce barbecue n’atterrissent sur votre pantalon. Mais aucune raison de vous couper l’appétit ! Grâce au Diable Détacheur « Graisse & Sauces » de Dr. Beckmann, vous vous débarrassez de vos taches grasses efficacement, tout en préservant votre linge. Imbibez simplement la tache avec le Diable Détacheur et laissez agir 10 à 15 minutes. Grâce aux principes actifs, le nettoyage de votre tache d’huile ou de graisse est garanti. Enfin, lavez votre vêtement comme d’habitude.

En route contre les taches !

Vous avez hâte de tester ce nouveau vélo. Très confiant en début de course, vous partez à l’assaut de cette descente en forêt, et vous finissez par vous retrouver le nez dans la mousse. Naturellement, la première chose dont vous vous occupez ce sont vos genoux, tandis que vos vêtements seront traités plus tard à la maison. Mais comment faire disparaître ces taches de sang ? La protéine de sang est un composant très tenace… C’est là qu’intervient le Diable Détacheur Dr. Beckmann « Sang & Protéines ». Sa formule riche en enzymes décompose les constituants de protéines tenaces et redonne au linge son éclat. Imbibez simplement la tache de votre vêtement avec le Diable Détacheur et laissez agir 10 à 15 minutes. Passez ensuite votre vêtement au lavage habituel. C’est ainsi que vous obtenez un vêtement sans tache en un rien de temps – prêt pour un prochain tour !

La pause fruitée : avec plaisir ! Mais sans taches...

Les smoothies sont une solution naturelle et fruitée contre la baisse de régime de fin d’après-midi. De véritables boosters d’énergie ! Et rien n’égale le goût du fait-maison, même si vos t-shirts restent rarement sans tache pendant la préparation … Pas besoin de désespérer, Dr. Beckmann est sur le coup : si vous êtes confrontés à des taches de jus de fruits, de vin rouge ou à des éclaboussures de café, le Diable Détacheur « Fruits & Boissons » est là pour vous ! Avec sa formule à base d’oxygène actif, il est capable d’éliminer toutes ces taches tenaces ! Tout ce que vous avez à faire, c’est humidifier la tache puis appliquer la poudre détachante. Laissez ensuite agir pendant 60 minutes. Puis, laver votre linge comme d’habitude.

Un projet à l’atelier oui, des taches non !

Si vous êtes charpentier à vos heures perdues ou maquettiste enthousiaste – ces personnes qui aiment par-dessus tout avoir leur propre atelier : cet endroit d’où la tondeuse ressort huilée, la garde-robe vernie et la porte de jardin dérouillée... Un endroit où il est pratiquement impossible de protéger les vêtements des taches. Ne les laissez pas gâcher votre plaisir ! Dr. Beckmann propose des solutions spécifiques prêtes à l’emploi. Le Diable Détacheur « Lubrifiants & Huiles », à utiliser pour les taches d’huile de tondeuse par exemple, ou encore que le Diable Détacheur « Peinture & Bureau » élimine les taches de couleur et les résidus de colle de votre chemise. Même les taches de rouille n’ont pas une chance contre le Diable Détacheur « Rouille & Déodorant » - avec autant de moyens, rien ne pourra plus vous arrêter dans vos projets !

 

 

Faire des taches une affaire banale

Les fêtes d’anniversaire sont pour les enfants un intense moment d’amusement et d’excitation. Avant que vous n’ayez pu réagir, la foule extasiée attaque déjà le gâteau d’anniversaire. Puis vient la chasse au trésor dans le jardin suivi par l’atelier dessin-collage avec ses feutres et tubes de colle désordonnés. En guise de final, des spaghettis à la bolognaise rassasient tout ce petit monde. Un jour rempli de jeux et d’expériences colorées, bien visibles sur leurs vêtements ! Du gâteau au chocolat aux taches d’herbe en passant par les marques de colle et de bolognaise : c’est pratiquement impossible pour un détachant universel d’aborder une si large variété de taches. Il est alors temps de faire appel au groupe spécial d’intervention Dr. Beckmann ! Ses huit Diables Détacheurs sont capables d’éliminer plus de 150 taches en un tour de main. Ainsi, tout ce que dont vous vous rappellerez, c’est le moment de joie partagé tous ensemble.