Tout savoir sur Dr. Beckmann et la société delta pronatura

Dr. Beckmann Groupe le berceau de la marque Dr. Beckmann, est une entreprise familiale dont le siège social se trouve à Egelsbach (Allemagne). Le PDG Nils Beckmann hérite de 90 ans d’histoire et, avec plus de 470 employés, il établit les normes les plus élevées en matière de performance des produits en mettant clairement l’accent sur la durabilité.
Le sens des tendances et le développement de produits innovants et de haute qualité qui rendent la vie quotidienne plus facile et plus agréable, c’est ce qui fait le succès de l’entreprise dans plus de 70 pays à travers le monde.

L'histoire de la marque
Dr. Beckmann

1971

Avec le rachat de Fleckenteufel, l’entreprise se repositionne dans les détachants, des produits de nettoyage et des produits d'entretien.

1972

Les Diables détacheurs Dr. Beckmann sont lancés et vendus sur le marché allemand.

1980

Première campagne de publicité à la télévision pour les Diables détacheurs Dr. Beckmann.

1982

Les phosphates sont supprimés des détergents. La meilleure solution pour le linge grisaillant et les lavages inefficaces se révèle rapidement être Dr. Beckmann Sel détachant. La marque Dr. Beckmann est née.

1985

Le Diable détacheur et le Sel détachant de Dr. Beckmann conquièrent toute l'Europe. La marque est synonyme d'hygiène et de propreté dans 80 pays du monde.

1986

Les Diables détacheurs, le Sel détachant, les produits Anti-décoloration et plus tard les Détachants avant-lavage sont regroupés sous une seule marque: Dr. Beckmann.

1991

Dr. Beckmann lance ses premiers nettoyants pour l'électro-ménager sur le marché allemand.

1995

Cette année marque un tournant pour les ménages : avec le Nettoyant four gel actif, Dr. Beckmann présente un nettoyant pour le four sans aérosol et fait preuve une fois de plus d'innovation. Aujourd'hui, la pierre de nettoyage, qui sert de nettoyant universel, le nettoyant pour surfaces en acier inoxydable et vitrocéramique et le nettoyant pour les appareils tels que le lave-linge complètent la compétence de Dr. Beckmann en matière de produits ménagers.

2001

L'entreprise déménage à Egelsbach dans le cadre de son expansion. Les deux directeurs, Heiner Beckmann et Gerhard Krauss, tiennent fermement la barre même au nouveau siège de l'entreprise.

2005

Dr. Beckmann prend encore un nouveau tournant avec les Lingettes Anti-décoloration, cette fois pour l'entretien du linge. La devise s'intitule «Laver sereinement sans décoloration».

2010

Le nouveau slogan de la marque «Wenn sauber, dann richtig» (Si vous le souhaitez vraiment propre, prenez Dr. Beckmann) tient compte de la philosophie de Dr. Beckmann.

2011

Les Diables détacheurs fêtent leur 40ème anniversaire. Toute l'Europe les salue.

2015

Dr. Beckmann est élue «Meilleure marque» par l'industrie agro-alimentaire pour la troisième année consécutive. Dans la région d'origine de la société, la Hesse, l'entreprise familiale s'est imposée également avec Dr. Beckmann dans la catégorie «Stratégies d'exportation innovantes».

2019

Les Diables Détacheurs & Cie font leur show avec un tout nouveau look ! Dr. Beckmann présente sa nouvelle gamme au design repensé de manière moderne et rajeunie.

2024

Vous allez être surpris - le nouveau slogan de la marque, Dr. Beckmann présente son nouveau look de marque.

Chiffres clés

0+Produits
0+Marchés
0+Bureaux Internationaux
0+Employés
0+Ans d'expérience
0+Produits vendus en 2023